Le Vol Noir Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

upgrade collector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Vol Noir Index du Forum >>> La légion >>> News from aion
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gloomy
Administrateur

Alchimie: 130
Armure: 156
Arme: 90
Artisanat: 39
Cuisine: 200
Tannerie: 40

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

j'ai upgradé mon compte normal vers collector

on peut jusqu'au 22 octobre

trop découragée par le nombre de kinah qu'il faut avoir pour les ailes qui roxent

La mise à niveau d'Aion™ vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :

Ailes du Nuage Noir : +40 secondes de temps de vol supplémentaire, disponible au niveau 30
Boucles d'oreille du Nuage Noir : +72 HP et +72 MP, disponible au niveau 20
Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™, avec augmentation des statistiques
Teinture Violet intense pour modifier la couleur de dix objets en jeu
Deux emotes supplémentaires : Boogie d'Aion™ et Hip hop
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznagor
Membre

Alchimie: 29
Armure: 0
Arme: 77
Artisanat: 99
Cuisine: 110
Tannerie: 151

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

Bon, je savais pas que c'était possible de le faire, donc merci de l'avoir dit.

Du coup je l'ai fait aussi, mais bon, j'ai rien trouvé en jeu, j'espère que c'est normal... Parce qu'en général je suis assez coutumier des trucs qui marchent pas, qui se valident pas etc etc...
irnogal
Pillier

Alchimie: 0
Armure: 0
Arme: 0
Artisanat: 0
Cuisine: 0
Tannerie: 0

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

j ai personnelement downgradé mon compte
MSN Skype
Otakam
Administrateur

Armure: 199
Artisanat: 168

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

Aznagor a écrit:
Bon, je savais pas que c'était possible de le faire, donc merci de l'avoir dit.

Du coup je l'ai fait aussi, mais bon, j'ai rien trouvé en jeu, j'espère que c'est normal... Parce qu'en général je suis assez coutumier des trucs qui marchent pas, qui se valident pas etc etc...

faut que tu ailles sur le site de ncsoft, pour valider tes objets sur ton perso
Administrateur

Armure: 199
Artisanat: 168

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

irnogal a écrit:
j ai personnelement downgradé mon compte

Administrateur

Alchimie: 130
Armure: 156
Arme: 90
Artisanat: 39
Cuisine: 200
Tannerie: 40

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: upgrade collector Répondre en citant

Citation:
Due to an internal error that caused availability of the Aion Collector’s Edition Upgrade to end early, we’re restoring the ability to upgrade between 12:01 a.m. PDT on Thursday, October 29, 2009 to 11:59 p.m. PDT on Friday, October 30, 2009 (more). Please keep in mind that this will be the last opportunity you will have to upgrade to the Aion Collector’s Edition.

During the above listed 48-hour period, upgrades to the Aion Collector’s Edition will cost £10.00 / €10.00 and will include the digital in-game items found in the physical Aion Limited Collector’s Edition box.

Exclusive in-game items included:

- Black Cloud Wings (gives 40 seconds of additional flight time)
   - Black Cloud Earring (gives an HP and an MP boost)
   - Special character title (Settler of Aion) with stat boost
   - Rich purple dye to tint 10 in-game items
   - Two character emotes

Keep your eye on the NCsoft store this Thursday for your chance to upgrade to the Aion Collector’s Edition!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: upgrade collector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Vol Noir Index du Forum >>> La légion >>> News from aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation