Le Vol Noir Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

[Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Vol Noir Index du Forum >>> La légion >>> RP
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Syrinia
Pillier

Alchimie: 0
Armure: 0
Arme: 215
Artisanat: 0
Cuisine: 0
Tannerie: 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Cela faisait quelques mois que l’attaque des Totems-Sinistres était passée.

La Croisée avait passé du temps à réparer tous les dégâts qu’ils avaient fait, mais elle s’en sortait assez bien. Ce qui était surtout important, c’est le fait qu’il n’y ait pas eu de morts.

Méfiante, l’assemblée avait renforcé la garde à toutes les entrées de la ville, au cas où « ils » reviendraient. Le conseil avait supposé, à juste titre, que les Totems-Sinistres étaient en effectif réduit. Mais ils se reformaient sûrement, allaient-ils revenir ?...

Au bout de deux mois, il était clair qu’ils ne reviendraient pas, La Croisée relâcha alors la tension.
Un mois plus tard, les Sanari de la Croisée, Aelise, Synard, Syrinia et Syuna, étaient partis au refuge bien caché de leur Ordre. Apparemment, ils voulaient voir avec le Conseil Sanari ce qui serait la suite des évènements. De retour depuis un mois, sûrement après de grands débats, ils semblent attendre depuis quelques jours que quelqu’un arrive…

A l’entrée Est de la ville, celle du côté de Cabestan, on voyait souvent des membres de l’alliance, venir chercher quelque gloire en tentant vainement d’attaquer la ville. Ces gens-là étaient souvent bien accueillis par les gardes de la Croisée, et n’en repartaient que rarement indemnes.

Mais aujourd’hui, le spectacle est un peu différent. Trois personnes à cheval sont devant l’entrée. Tous portent une armure blanche argent, ornée de symboles dorés. On voit tout de suite le plus grand symbole sur chacun de leur torse : une grande tête de dragon, schématisée. L’emblème de l’Ordre Sanari.

La personne du milieu est une femme, bien que ses cheveux très courts prêtent à confusion. Ses yeux sont d’un vert très clair, contrastant avec ses cheveux noir pur. Une immense épée se tient dans son dos. Regardant les deux Orcs devant elle qui se préparent à attaquer, l’humaine prend la parole :

« Je suis Sylna Sanari, chef de la Caste des Vertueux de L’Ordre Sanari. Je viens ici rencontrer l’assemblée de la Croisée. Je souhaite être annoncée à mes pairs : Aelise, Synard et Syuna. »

Dernière édition par Syrinia le Mar 27 Oct - 10:20 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrinia
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Même si leur instinct les incite à expliquer à cette humaine où elle se trouve, le fait qu’elle ait demandé les Sanari et l’assemblée de la Croisée, bien connus dans cette région, impose d’au moins l’écouter. Le plus vieux des deux Orcs engage alors la conversation rapidement, et envoie un garde chercher les personnes demandées par l’Humaine, peut-être y verra-t-il un peu plus clair…

Courant à toute hâte, le jeune garde arrive assez vite au grand bâtiment au centre de la Croisée, le refuge de l’Assemblée de la Croisée. Il frappe lourdement à la porte, puis est accueilli par Aelise, manifestement contrariée d’avoir été dérangée. Elle discute brièvement avec lui, discussion que Synard écoute. Ce dernier, en comprenant la situation, envoie Syuna chercher sa mère, puis rejoint Aelise sur la pallier de la porte, demandant au garde de les emmener à l’entrée.

Pendant ce temps, à l’entrée Est, alors que Sylna attend calmement l’arrivée des Sanari de la Croisée, au loin, un Tauren monté sur un Kodo fonce à travers la plaine. Etant un membre de la Croisée, mais avant tout de la Horde, son sang ne fait qu’un tour en voyant les humains, et il charge dans le tas. Ne cherchant pas le combat, Sylna attend, puis finalement reconnait ledit Tauren, il s’agit de Rhorkal. Elle crie alors au guerrier :

"Sir Rhorkal ! Je suis Sylna Sanari, compagnon d'arme de Syuna, Aelise, et Synard ! Je ne suis pas là pour me battre !"
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Le Tauren arrête alors sa progression, en faisant un roulé-boulé avec son Kodo. Il parle avec Sylna, puis s’occupe de sa monture au sol.

Non loin, caché dans les hautes herbes, rampant sur le sol, un récent de membre de la Croisée, le chasseur Orc Aznagor, est prêt à décocher une flèche sur la paladine Humaine, au moindre mouvement. La chute de Rhorkal l’a laissé perplexe, tout comme le fait qu’il parle paisiblement avec la femme. Il se relève, ne comprenant pas bien, puis se dirige vers le groupe, méfiant.

Sylna regarde l’Orc arriver, mais en étudiant son visage, elle ne le reconnait pas. Elle prend alors une rapide décision : marcher dans sa direction, en évitant de se montrer menaçante. Une idée lui traverse ainsi l’esprit. Si elle bombe le torse, il verra le symbole Sanari, elle sera fixée en regardant sa réaction.

Malheureusement, cette action est prise comme un signe de défi par Aznagor, qui charge. La femme se prépare à se battre, brandi son arme et se met en position pour contrer la charge. Parlant très fort :

« Viens, Orc, tu vas goûter aux pouvoirs des Sanari ! »

A ces mots, Aznagor marque un temps d’arrêt, ce nom ne lui est pas inconnu.

« Sanari, dis-tu ?
- Je suis Sylna Sanari, Chef de la Caste des Vertueux de l'Ordre Sanari. Qui es-tu, Orc ?
- Aznagor, fils de la horde !
L’Orc baisse alors son arme, tout en restant sur le qui-vive. Puis-je savoir par quel vil complot un représentant de la race humaine se trouve être en bonne entente avec les membres de la croisée ?
- Maître Aznagor, je ne suis pas là en tant qu'humaine, je ne représente pas l'Alliance. Je fais parti de l'Ordre Sanari, qui ne fait pas la différence entre Horde et Alliance. Pour répondre à votre question, je suis ici en tant que... Diplomate. En mission pour l'Ordre. Et je suis en bonne entente avec les membres de la Croisée tout simplement parce que certains de vos membres sont avant tout des membres de l'Ordre. Vous devez les connaître, il s'agit de Synard, Aelise, Syrinia et Syuna.
- En tant que diplomate ? Pas de différence entre la horde et l'alliance ? C'est pour cette raison que vous vous êtes jeté sur moi ? Vous avez une vision de la diplomatie particulière... »

Arrivé entre-temps, Malthos, un grand druide et ami de Synard, accompagné de Danark et Theosus, prend la parole.

« Bonjour, noble humaine. Je suis Malthos, druide de la Terre Mère, protecteur de ces terres. En attendant l'arrivée de mes amis, veuillez ranger vos armes comme mon ami Aznagor, rien ne justifie une démonstration de force. Il se tourne vers Aznagor et ajoute Calme toi mon ami, la Terre Mère veille sur ces lieux. N'ais crainte, ils ne pourront rien faire sans en subir les conséquences.
- Très bien noble Tauren. Ainsi soit-il. »
Avait répondu l’humaine.

Elle connaissait ce Tauren, Malthos. Synard et Syrinia lui en avait beaucoup parlé. Elle ne savait pas vraiment son histoire, mais sa prestance imposait le respect. De nouveau, elle se tourne vers Aznagor, puis ajoute :

« Vous savez, maître Aznagor, je n'ai pas engagé le combat, je vous ai vu me foncer dessus, et ne vous connaissant pas, j'ai d'abord cru à une attaque. De plus, les Autres Sanari ne vous ont jamais parlé de moi... Sûrement parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que soit moi qui vienne. Dans notre Ordre, il n'y a ni Horde ni Alliance, il n'y a que l'Ordre. Peu importe la race... Bien. Je cherche à voir au plus vite mes compagnons, ainsi que le conseil de la Croisée. Pouvez-vous me conduire à eux ?
- Je sais où réside l'Assemblée de La Croisée. Je peux vous conduire auprès d'eux si vous le désirez.
Répond Malthos. Si vous voulez bien me suivre »

Avant cela, il se tourne rapidement vers ses deux amis, en leur disant d’un ton très bas « Theo, suis moi. Dan reste ici, on ne sait jamais. »

Aznagor était au bord de la fureur, mais l’arrivée de Malthos avait apaisé la situation, il lui dit alors :

« Merci de ton intervention. Ta parole est sage et puissante, cela semble avoir eu un bon effet sur le climat qui pesait lorsque tu nous as rejoints. Penses-tu que je puisse me joindre à vous ? Je suis curieux d'en savoir plus sur cette alliance entre membres de la horde et membres de l'alliance. »

Malthos répond par un bref hochement de tête, puis le groupe entier se rend au refuge de la Croisée, accompagné par des gardes du village, et Rhorkal trainant son Kodo pour le faire soigner.
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Enfin arrivés au refuge, Aelise salue Sylna, et lui souhaite la bienvenue en ces lieux. Elle emmène tout le monde dans la grande salle, où il y a toujours beaucoup de monde et ce, quelle que soit l’heure. On peut y avoir actuellement pas mal de monde.

Dans un coin, Andröck et Proze semblent être en grande discussion, non loin d’Azileth et Morticiaee. Rhorkal est aussi présent, en train de se servir une pinte. Dans un autre coin de la pièce se tiennent deux Sin’Doreïs. Il s’agit de Sylys, une paladine, récente recrue de la Croisée, et d’Irnogal, amie d’Andröck. Theosus et Danark sont aussi présents, le prêtre étant revenu de l’Entrée Est. Synard, Syuna et Syrinia arrivent enfin dans la grande salle.

Voyant que la plupart des gens sont présent, Sylna prend la parole :

« Je me présente à nouveau, je suis Sylna Sanari, chef de la Caste des Vertueux de l'Ordre Sanari.

Vous vous rappelez sans doute de l'attaque d'il y a quelques mois dans cette ville, autour de votre refuge. Orchestrée par les Totems-Sinistres, nous avons des raisons de penser que cela va plus loin, et qu'ils nous ont volé le secret de nos marques Sanari à mauvais escient.
Notre Grand Prêtre Synar et nous-mêmes, le Conseil Sanari, composé des 6 chefs de Castes : Aelise, Sylan, Synard, Syuna, Tahzous et moi-même, avons décidé de rendre la monnaie de leur pièce à ces couards.

Tout cela a été décidé il y quelques temps déjà, mais trois d'entre nous ont proposé une chose en plus : nous allier avec la Croisée. C'est pour cela que je suis ici. Suite aux conversations qui ont eu lieu avec le Grand Prêtre et les 3 chefs de caste, dont moi, nous avons décidé d'accepter la proposition des Chefs de Caste de la Nature et des Chercheurs. Nous prévoyons d'attaquer les Totems-Sinistres. Une bataille de front. Nous ne nous rabaisserons pas à faire une attaque sournoise comme ils l'ont fait avec vous. Nous les affronterons de face, à la loyale, et nous les exterminerons.

Je suis venue en ces lieux pour savoir si les membres de l'assemblée de la Croisée nous suivront dans cette bataille épique. Nous savons que nous devrions suffire pour les vaincre, mais votre connaissance de leurs pouvoirs et de leurs tactiques de combats nous aiderait énormément. Que vous vouliez vous venger ou que vous vouliez simplement en découdre, faites-le moi savoir. »

D'un coup, Sylna prend son immense épée, active ses pouvoirs de paladin, puis parle à très haute voix :

« Puisse notre alliance les détruire ! Mort aux Totems-Sinistres ! »
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Sylna ne savait pas vraiment la réaction qu’auraient les Croisées à cette annonce, mais ce qu’elle voit alors la rempli de joie : les Croisées lancent un grand cri de guerre, signe qu’ils acceptent de venir en aide aux Sanari, et pouvoir ainsi se venger de l’attaque subie quelques mois auparavant.

Tous les Croisées présents dans la pièce vont alors voir la paladine chacun leur tour, clamant leur désir de vengeance, ou tout simplement l’envie de combattre.

De son côté, le grand Druide Malthos a entrepris de se rendre dans le Rêve d’Emeraude. Il fait confiance à l’Ordre Sanari, mais que les Totems-Sinistres soient si puissants, cela cache quelque chose. Aidé par Danark, il commence son voyage dans le Rêve.

Alors qu'il vient à peine d'y rentrer, il sent tout de suite une perturbation. De quoi il s'agit, il n'en sait rien, mais il est la pour essayer de le découvrir. Il se dirige vers l'endroit où il sait que se trouve un camp Totem-Sinistre, mais non, la source n'est pas ici. Comme il l'avait déjà compris, les Totems-Sinistres ne sont pas la source de cette gigantesque perturbation. Il y a autre chose.

C'est quand il commence à se diriger vers l'endroit d'où, d'après ses sens, le mal vient, qu'il est frappé par un puissant sortilège. Pris d'un mal insoutenable, il sent néanmoins l'aide de Danark. S'avançant encore plus, il sent une deuxième vague d'énergie le toucher. Cette fois, sa douleur est encore plus grande. Malthos ne va avoir d'autre choix que de sortir du Rêve.

Quel que soit l'adversaire que les Sanari et la Croisée vont devoir affronter, sa puissance est extraordinaire. Impossible de dire de quoi il s'agit, mais ce qui est sûr, c'est que ce mal vient du nord. Loin au nord.
A sa sortie du Rêve, il fait part à Synard de ce qu’il a découvert. Le Sanari lui confie à son tour qu’il avait ressenti la même chose, et que l’Ordre sait que quelque chose ne tourne pas rond. Malheureusement, ils ne pourront découvrir quoi qu’en livrant bataille.

Après quelques minutes, Sylna reprend la parole.

« Bien ! Tous ceux qui sont ici ont accepté de nous aider, je vous en remercie infiniment. Pour la suite des événements, nous allons nous rendre dans un lieu que seuls les Sanari connaissent… Notre refuge.
- Cela a été accepté ?
Commente alors Synard.
- Oui, notre Shan’Do a autorisé l’accès à la Croisée, au vue de la confiance que vous leur portez. Nous partirons demain dans la matinée, je vous laisse prendre ce dont vous avez besoin et vous reposer, en cette fin de journée. »

Après cette discussion, Sylna commence une longue discussion avec les autres chefs de caste, qui dure jusqu’à la fin de la soirée. Le refuge Sanari est en proie à une grande excitation, aux vues des évènements qui se préparent…
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

La nuit était passée. Au petit matin, le soleil se lève, en même temps que les Croisés.

Dans le refuge, la tension est à son comble : non seulement une grande bataille va avoir lieu, mais en plus les Croisés vont être les premiers à avoir été à la cité des Sanari, secrète depuis plusieurs millénaires.

Etonnamment, certains sont déjà équipés et attendent dans la grande Salle, impatients.

Irnogal et Sylys, devenues très proches depuis peu, sont toutes les deux armées d’énormes épées, qu’elles tiennent à l’envers, pointe au sol.

Danark et Theosus sont aussi présents, attendant que leur ami Malthos, parlant avec Aelise et Synard, revienne. Le prêtre semble plutôt en bonne forme, après une fin de soirée difficile. Et pour cause. L’aide qu’il avait donné à Malthos pendant qu’il était dans le Rêve d’Emeraude l’avait fortement affaibli. L’énergie qui avait attaqué le Druide était très puissante, et l’elfe de sang avait du déployer tous ses pouvoirs pour le protéger. Mais maintenant, il n’en garde aucune séquelle, si ce n’est l’envie de savoir quelle est cette énergie si puissante.

Non loin, on aperçoit Andröck et Proze, finissant leur nuit, légèrement arrosée, aux côtés de Syrinia et Sioux, complètement affalées sur la table. On y voit aussi Syuna, en train d’essayer de réveiller sa mère.

Dans un autre coin de la pièce se tient Morticiaee et Azileth, ainsi que Rhorkal et Aznagor. Tous semblent attendre qu’il se passe quelque chose.

Sylna rentre alors dans la pièce, suivie par ses deux gardes du corps ainsi qu’Aelise et Synard. Ils se mettent au centre de la grande Salle, puis la paladine prend la parole.

« Alors, Croisés ? Prêts à partir ? »

D’un coup, toutes les personnes présentes dans la pièce se lèvent, et poussent un cri de guerre, le cri bien connu des membres de la Croisée : uni, puissant.

« Bien, alors allons-y. En route pour la cité Sanari ! »
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

La paladine fait signe aux gens de la suivre à l’extérieur. Une fois toute le monde dehors, elle s’arrête, puis se retourne vers le groupe. Aznagor prend alors la parole.

« On va y aller à pieds… ?
- Oui. Enfin, pas exactement. Nous allons utiliser un portail. »

Ses deux sbires approchent alors, chacun tenant dans ses mains une pierre avec une rune inscrite dessus. Parmi les Croisés, seule Sioux reconnait cette pierre, ayant vu Syrinia l’utiliser maintes et maintes fois. Il s’agit de la pierre de téléportation Sanari. Mais comment vont-ils pouvoir tous passer avec seulement deux pierres ? Syuna répond alors à la question silencieuse de Sioux.

« C’est moi qui ait créé ce système de portail. Nous allons utiliser deux pierres normales, plus une pierre de chef de Caste. Je vais utiliser mes deux signes en même temps, puis, avec une incantation, cela créera un portail assez grand pour que nous puissions tous passer. »

Syuna s’approche à son tour des deux Sanari, met sa pierre en contact avec les autres. Une petite aura magique se ressent, mais rien ne se passe. Soudain, Syuna libère la magie de ses deux symboles Sanari, puis prononce l’incantation :

« Derados'ni lo thoribas shar Sanarya ! »

Les trois pierres s’étendent, tournant en cercle de plus en plus vite. Peu à peu, un portail s’ouvre, pour finalement laisser la place à un énorme passage, d’environ trois mètres de diamètre. Les pierres retournent dans les mains de leur propriétaire, tandis que Sylna passe le portail, pour montrer qu’il n’y a aucun danger.

Sceptiques quant à traverser ce passage, les Croisés ne bougent d’abord pas du tout. Puis Synard s’engouffre alors à son tour à travers la porte magique, suivi de peu par Aelise. Cela semble suffire à les rassurer, mais pas à les rendre certains que c’est sans danger. Néanmoins, Aznagor s’avance, puis, n’écoutant que son courage, traverse le chemin.

Peu à peu, la plupart des Croisés passent le portail et bientôt, il ne reste plus que Sioux et Syuna, dont les symboles Sanari sont toujours actifs. La Chamane de la Croisée traverse à son tour, si bien que Syuna reste seule de son côté. Elle relâche alors la puissance de ses tatouages, ce qui a pour conséquence de fermer le passage. Elle utilise ensuite sa pierre comme à son habitude, puis se retrouve quelques instants plus tard en compagnie des autres, dans la grotte d’arrivée du refuge Sanari.

Elle entraine ses compagnons à la sortie de la grotte, puis ne peut se refuser un sourire lorsque les Croisés découvrent le paysage, ébahis.

Devant eux se tient une énorme ville, construite à l’intérieur même d’une immense grotte. Elle est éclairée par plusieurs globes de lumière, accroché au « plafond » de la grotte. A première vu, l’architecture est plutôt de style Elfique, mais à y regarder de plus près, on y voit aussi des bâtiments ressemblant à ceux de Thunder-Bluff, à Orgrimmar ou même à StormWind.
« Cela reflète bien ce que disait Sylna : ni Horde ni Alliance, il n’y a que l’Ordre » pense alors Malthos. En son centre, une énorme tour se tient, d’un style Elfique. Manifestement, c’est le bâtiment principal de la ville. « Sûrement la résidence du Conseil Sanari » se dit Sylys.

Syuna se tourne vers ses amis, puis prend la parole, en tendant la main vers la cité.

« Bienvenue à Sanarya ! »
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Abasourdis par le spectacle, les Croisés ne tardent pas à être interpelés par quatre gardes en armure lourde. C’est sensiblement la même que celle de Sylna, et le symbole Sanari, entouré d’un halo de lumière, renseigne tout de suite sur leur Caste : des Vertueux.

« Bonjour à vous, maîtresse Sylna. Nous sommes heureux de vous voir de retour.
- Ah, Syntil, Synjo, Syrla et Sypril. Je suis moi aussi contente de vous revoir. Veuillez annoncer notre arrivée au Shan’Do.
- il sait déjà que vous êtes là, maîtresse, il vous attend dans la Tour de la Lumière.
- Je vois, alors allons-y. »

La paladine invite alors les Croisés à la suivre, pendant que les Vertueux saluent les autres chefs de Caste présents. Le groupe avance alors doucement dans les rues de la ville, se mêlant aux Sanari de cette immense ville creusée dans la roche. Peu à peu, l’équipe arrive sur ce qui semble être une grande place. Elle y aperçoit l’entrée de la Tour de la Lumière… Ainsi qu’une personne devant. Il s’agit d’un Elfe de la nuit, vêtu d’une armure de plaques complètes. Vu la couleur argentée de l’armure, il s’agit d’un chef de Caste. Sur son torse, une marque Sanari simple, la Caste des Gardiens. Synard s’avance vers l’Elfe.

« Sylan ? Que fais-tu ?
- Synard, ca me rempli de joie de te revoir. Pousse toi s’il te plait, même si ce sont tes amis, ils n’entreront pas dans la tour de Shan’Do sans ma permission.
- Bon, je ne te ferais pas changer d’avis. N’en fais pas trop.
- Tu me connais.
- Oui, justement… »

Le druide s’écarte du chemin de Sylan, qui s’avance vers le groupe de Croisés. Il prend l’espèce de boule accrochée à sa ceinture, puis la lance en l’air. Dans un fracas de fumée, la boule explose, puis deux épées apparaissent, que l’Elfe rattrape avant qu’elles tombent à terre.

« Croisés, je m’appelle Sylan Sanari, chef de la Caste des Gardiens, protecteurs de Shan’Do Synar. Je sais que vous êtes ici sur sa demande, mais vous n’entrerez pas dans la Tour de Lumière sans que j’aie pu voir clair dans vos intentions. Je veux me battre contre l’un d’entre vous. Le combat est le meilleur moyen de connaître une personne selon les Gardiens. Je sais déjà contre qui je veux combattre… Que celui qui se nomme Malthos s’avance. »

Ledit Druide s’avance, ne comprenant pas vraiment pourquoi Sylan veut l’affronter.

« Tu corresponds bien à l’idée que je me faisais de toi. Synard m’a beaucoup parlé de toi. Un ArchiDruide de la Griffe, ayant de grands pouvoirs et un grand sens de l’honneur. Quand j’ai su ça, j’ai tout de suite voulu t’affronter. Je te laisse te préparer. Rassure-toi, je n’utiliserais pas mes deux marques en même temps, juste une seule. Sans vouloir dénigrer tes pouvoirs, bien sur.
- Ne parle pas trop, Sanari, tu pourrais être surpris.
- Je l’espère, oui. »

Malthos, ArchiDruide de la Griffe, commence à se transformer en félin. Ses mains se changent en griffes, et, peu à peu, il se met à quatre pattes. Une grande crinière pousse autour de son cou et ses dents deviennent des crocs acérés. D’un pelage noir pur, ses yeux sont rouges et une marque de la même couleur apparait des deux côtés de sa truffe. Poussant un rugissement retentissant, Malthos disparait de la vision de ses compagnons et de Sylan, qui ne peut réprimer un sourire.

« Montre-moi ce que tu vaux, Druide. Que le combat commence. »
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Quelques secondes passent, sans que Malthos ne réapparaisse. Sylan, en position de combat, semble ne pas parvenir à le repérer. D’un énorme coup de pied, il crée une petite secousse autour de lui, qui lève légèrement les dalles de la place. Il repère un endroit où les pierres ne se lèvent pas, sûrement la position actuelle de Malthos. Il fonce dessus, puis assène un grand coup d’épée. Le coup est arrêté net et peu à peu, une griffe puis une patte apparaissent. Enfin, c’est le corps entier du Druide qui revient à la vision de tous.

« J’aurais toujours moyen de te trouver, Druide, ne me sous-estime pas.
- C’est toi qui me sous-estime. »

Des lucioles apparaissent soudain au dessus de la tête du guerrier, qui lève le bras gauche pour les chasser. A peine a-t-il fait cela qu’une racine lui attrape le bras. D’un coup direct de la patte droite, Malthos griffe Sylan à la poitrine, déchirant légèrement l’armure de l’elfe. Un énorme coup pied atteint alors le torse de l’ArchiDruide, qui le repousse. Le Sanari coupe les racines qui le bloquaient, puis charge en poussant un gigantesque hurlement, qui déstabilise Malthos, dont l’ouïe est décuplée en forme de félin. L’Elfe saute vers son adversaire, dans le but de le frapper avec ses deux épées en même temps. C’est au moment où il aurait du le toucher que le Druide lui montre ce que « grâce féline » veut dire. Un bond de côté, suivi d’un autre bond afin de se retrouver derrière le Guerrier, Malthos lance ses deux pattes en avant, dans le but de déchirer le dos de l’Elfe. D’une dextérité exemplaire, Sylan contre les deux coups en mettant ses épées derrière son dos. A égalité, les adversaires s’écartent l’un de l’autre.

« Bien, bien, magnifique. Tu es à la hauteur de l’estime que Synard te porte.
- J’avoue que tu te bats aussi très bien. »

Sylan met sa main droite sur son épaule gauche, puis prononce les mots :

« Faldu'tilah lo dal'dieb ish'nu Sanari ! »

Une grande pression spirituelle se fait alors sentir, le chef de Caste vient de libérer le premier sceau. Sur ses gardes, le Druide se prépare à subir l’assaut de l’Elfe de la nuit.

« Reprenons le combat. » annonce le guerrier.

Le Sanari charge alors son opposant, avec une rapidité bien supérieure à celle d’avant. Le félin esquive l’attaque d’un geste gracieux et très rapide, puis bondit dans le dos de son adversaire, dans le but de le frapper dans le dos. Mais à peine est-il arrivé derrière Sylan que celui-ci lui inflige un coup de pied, suivi d’un grand coup d’épée, qui le manque de peu, et d’un grand coup de poing en plein dans le visage, ce qui repousse le druide au loin.

Malthos reprend très rapidement ses esprits, et une écorce apparait soudainement autour de lui. Sylan charge à nouveau, mais son coup est bloqué par l’écorce du Druide, qui se regroupe en un seul endroit, afin de parer l’attaque. Malthos en profite pour infliger un grand coup de griffe dans le bras droit de son adversaire, qui lâche alors son arme. Celui-ci riposte en détruisant totalement l’écorce ainsi qu’en mettant un coup de tête au Croisé.

Reprenant une fois de plus ses esprits, Malthos émet tout à coup une aura magique, que Synard reconnait, la célérité. Devenu bien plus rapide, le Druide de la Griffe apparait presque instantanément au dessus de Sylan, en exécutant une attaque connu de lui seul, le Tourbillon Féral. Tournant sur lui-même, les griffes en avant, le Druide fait alors penser à une foreuse, creusant le sol. Le Guerrier pare comme il le peut, mais ne parvient pas à dévier tous les coups de Malthos, son armure de plaques est déchirée par les griffes acérées du félin. Néanmoins, Sylan inflige un énorme coup d’épée à son opposant, lui déchirant le flanc gauche.
De nouveau l’un face à l’autre, les deux adversaires sont affaiblis, mais pas vaincus. Malthos change alors de forme. Le félin voit ses pattes devenir plus grandes, plus grosses, sa tête change. Son volume global se voit expressément augmenté, Malthos vient de se transformer en Ours.

De son côté, le Sanari met sa main gauche sur son épaule droite, puis prononce les mots :

« Faldu'tilah lo dolh'anar ish'nu Sanari ! »

L’Elfe de la nuit vient libérer le deuxième sceau Sanari, ses épaulettes explosent sous le choc de l’énergie lâchée.

Alors que les combattants allaient reprendre le combat pour la dernière phase, un gigantesque éclair de lumière apparait au centre de la place. En son centre, un Elfe de la nuit descend dans la colonne de Lumière créée. Tous les Sanaris présents s’inclinant, les Croisés n’ont pas de mal à savoir de qui il s’agit. L’Elfe qui vient d’apparaitre n’est autre que Synar, celui que les membres de l’Ordre appellent « Shan’Do ».

« Il suffit, Sylan. Je te suis reconnaissant de me protéger ainsi, mais il me parait évident qu’ils sont assez fort pour nous aider, et qu’ils ont les bonnes raisons d’être ici. »

Le chef de la Caste des Gardiens reconstruit alors ses deux sceaux, pendant que Synard vient le soigner. De son côté, Aelise soigne Malthos, toujours blessé au flanc. Sylna s’avance ensuite près de Shan’Do Synar.

« Shan’Do, voici les Croisés, comme demandé. »
Pillier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie Répondre en citant

Le dirigeant de l’Ordre Sanari se tourne vers ses potentiels alliés, qui peuvent enfin le voir nettement. L’elfe est de carrure assez imposante, sans pour autant dépasser Sylan. Il porte une armure d’une couleur or rayonnante, avec sur le torse le même symbole Sanari que celui des Gardiens.
Bien que ses yeux reflètent la lueur classique chez les Elfes de la Nuit, les siens ont en plus un petit quelque chose de différent. Quant à ses cheveux, ils sont très longs et d’une couleur blanche pure, contrastant avec l’armure d’or.

« Merci d’avoir répondu à notre appel, Croisés. Je suis Synar Sanari, Grand Maître de l’Ordre Sanari. Ne perdons plus de temps, suivez-moi, je vous prie. Tahzous. »

A l’évocation de ce nom, une ombre apparait devant Synar. Totalement encapuchonné, il s’agit apparemment d’un Troll, reconnaissable à ses longues défenses. C’est malheureusement tout ce que l’on peut voir de son visage. Son corps est assez grand, mais un peu menu.

« Oui, maître ?
- Tous les membres de l’Ordre sont rentrés de mission ?
- Oui, maître.
- Demande à l’armée de se préparer, nous allons bientôt partir en guerre. Ensuite, rejoins-nous dans la salle du conseil.
- Bien, maître. »

Tout à coup, Tahzous disparait. Synar invite les Croisés dans la Tour de la Lumière. A l’intérieur, diverses statues, représentant manifestement des anciens chefs de caste, sont disposées en cercle. Au milieu de celles-ci, une énorme sculpture se tient, à l’effigie d’une Elfe de la nuit, ressemblant un peu à celle présente à Darnassus.

« C’est la statue de Syrinia, Co-créatrice de l’Ordre Sanari, et femme de Shan’Do Synar. explique Synard.
- J’ai toujours voulu te demander… D’où viennent vos noms, à toi et à ta sœur ? Demande Morticiaee.
- Shan’Do Synar appréciait beaucoup ma mère, Syana. Quand je suis né, elle lui a demandé si elle pouvait me donner le même nom que lui. Il a accepté à condition que cela ne s’écrive pas pareil. Pour ma sœur, c’est la même chose.
- Je vois… »

Le groupe de Sanari et de Croisés monte alors les longs escaliers, pour enfin arriver dans la salle du conseil. Composée de beaucoup de fenêtres, la salle donne une vue sans pareille sur Sanarya. De là, on peut voir toute la ville.
Au milieu de la pièce, une grande table ronde, avec sept places.
« Sûrement l’endroit où se décide tout ici » pense Aznagor. Synar prend place dans un des sièges, imité par les chefs de Caste.

« Mes excuses, nous n’avons pas l’habitude d’être plus de sept dans cette salle… » Commente Sylna.

Les gens debout se répartissent dans la pièce, alors que Tahzous rejoint le groupe et s’installe à sa place autour de la table. Il fait un rapide signe de tête à son maître, qui se lève et prend la parole.

« Bien, nous sommes tous présents. Le fait que vous soyez venus prouve le fait que vous acceptez notre alliance contre les Totems-Sinistres. Inutile de perdre du temps en condition d’alliance, elle sera totale, nous nous battrons d’un seul front.

D’après les derniers rapports de nos éclaireurs, ils sembleraient que les Totems-Sinistres se soient préparés à notre attaque. On ne sait pas comment ils sont au courant, mais peu importe, ca nous arrange, aucun besoin de les chercher : ils se sont massés dans le sud des Tarides.

Afin d’être sûrs de remporter la victoire, nous devons les forcer à tous venir. Pour cela, nous allons ouvrir un portail qui mènera en plein milieu des Tarides du Sud. Nous pensons qu’ils verront cela comme une erreur stratégique de notre part, et qu’ils appelleront en renfort leurs troupes restantes dans leurs différents camps de Kalimdor.

Pour aujourd’hui, nous allons peaufiner notre stratégie, nous passerons à l’attaque demain matin, très tôt, en espérant les surprendre, et les faire paniquer pour qu’ils soient obligés d’appeler les renforts.

D’autre part, nous allons envoyer un groupe d’infiltration dans un de leurs camps principaux, celui d’Aprefange. Ce groupe sera dirigé par Tahzous, le but étant de découvrir le plus d’informations possible.

Que notre alliance soit bénéfique. Demain, il n’y aura plus de Totems-Sinistres sur Azeroth. Pour les Sanari et la Croisée ! »

Tous les gens de la salle poussent alors un cri de guerre. Dans l’après midi, Aelise rencontre seule Shan’Do, personne ne sachant pourquoi. Les autres se familiarisent avec les Sanari et leurs tactiques, ou aiguisent leurs armes. La soirée continue sur un grand banquet, organisé pour célébrer l’alliance Sanari/Croisé, ainsi que pour fêter la victoire du lendemain.

C’est dans un calme déconcertant que Sanarya s’endort, laissant présager un carnage pour la journée qui arrive…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: [Rp-WoW] Chapitre I : Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Vol Noir Index du Forum >>> La légion >>> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation